26/12/2008

et d autre photos de majuli d ici d elhi et l anne prochaine du coup surement...

je files dans une heure prendre le bus pour guwahati, assam state et 4h de route. Puis 3h du matin train pour delhi, 40h de cadence ferroviere, paisible. et enfin delhi daramsalha mc leod ganj pour retrouver Lain pour le premier de l an!! retrouvailles de deux routes depuis bifurquees en solo depuis erzurum et son retour d iran qd moi le visa en poche je filais en stop pour la frontiere...

et apres et apres...cchhhuuutttt.... maitena, je le souffle doucement pour ne pas l hurler aux quatres vents!!

bones fetes a tuti cuanti!!

adrien

5 commentaires:

les zinzins a dit…

Pensées d'ouest... Pour fêter notre amitié. J'ai eu plaisir à te lire, te voir sur ces quelques images et vidéos et surtout à t'entendre au téléphone! Vendée-Inde... Et oui... C'est un boeing 747 qui m'a ramené, sans détours, à mes proches et à mon pays... Entre plaisir et étrangeté, j'y suis! Et c'est dans la fête française que j'ai atterris... Je pense for à toi et je saluerais tout le monde de ta part lors du traditionnel 1er de l'an festif... Biz Adrien. Paulin (:

maitena a dit…

Salut mon petit poisson! Eh bien je vois que tu fais bien fonctionner tes branchies ça ventile à fond en Inde et tu respire la plénitude!!
Je suis contente pour toi
d'autant plus que Olentzero pour Noel m'a apporté un beau billet d'avion pour te rejoindre...

En attendant de passer à l'acte suivant, profite de ton entracte sans trop te gaver de Kit Kat... plein de muxu chocolatés...

...j'arrive!!!

matgik a dit…

Salut les zinzins...heureux de vous savoir heureux...bravo paulin pour cette aventure qui en annonce une autre et bonne année. Salut a toi homme indien profites bien et bon sejour avec maitena. Continu tes message ça fait de la belle lecture, de beaux contes avant de s'endormir. Adizxatz !!! et bonne année en vue !!!

maitena a dit…

URTE BERRI ON !!!!!

Bonne année à tous!
2009 c'est l'année de la teuf!

adrien a dit…

...plein comme un oeuf?