09/03/2009

AAAaH la prelaassse...




2 commentaires:

les zinzins a dit…

Salut les fous du guidon!
Un petit bizou de l'Ariège... où il fait grand beau!!! Je pense à vous!
Paulin.
hello les cocos, enfin on va arriver à se donner un peu de news kan même, ma belle j'ai bien reçu tes petits coup de fil du lundi ah ah et à chaque fois ça me fait très plaisir merci, je vais tenter de récup ton mail avec mon ptit paulinou pour te donner des news plus longues et te raconter des trucs de filles;
En tout cas le blog toujours sympa les photos, magnifique ça donne envie; Je pense fort à toi et à vous bonne route les poulets à bientôt muxuuuuuuuuuuuuuus solenn

Unknown a dit…

Bella les gars!!
Quelle envie...un ans de voyage!un ans des couleurs, des visages des soleils, des ciels...quelle envie!Mais bon aussi la provence est pas mal, on a aussi ici de marché sympa et très colorés...Felicitation pour le mariage ;-)
Tatiana