14/04/2009

Krik Krak Poum!

WIzzzz!
hier, ce fut une journee KRIK Krak Poum!! ouahou! un concentre pur jus de surprise, un soda petillant de bonnes nouvelles.
20h, fin de la session internet, Gautum (qui tient la boutique) commence a blablater avec adrien..." ah oui t as une moto enfield? Tu veux la vendre? je suis interesse!" c est alors que krik krak poum il nous propose un tres bon p[rix avant meme de l avoir vue, craque, et en 40 min c est negocie confiance a la cle, Puputs change de famille....et s en va.
On est sur le cul, ce fut si naturel, si franc! PUis du coup sa nous laisse un ete libre de ne pas etre oblige d aller a calcutta pour la vendre! AAAAhhh quand la chance nous sourit!!
Alors sous l emotion de cet evenemnt precipite, on se rapelle que j ai du temps sur mon visa...pourquoi ne pas rester ici?
Ding! une nouvelle experience sonne a notre porte et on lui ouvre ; adrien est parti pour le nepal a midi, doudounne et guitare en prise, pret pour un periple vers l everest.
Moi je reste ici en couch surfing, avec une petite plaie qui suppure a qui je veux donner le temps de secher...je reste ici pour quelques jours, a boire des thes parfumes et a preparer mes nouvelles peaux ( bonnet, doudounne, chaussettes qui ont la grande qualite marketing de ne pas puer..)
Le rdv est pris avec mon foufou le 30 avril au pied de l everest!!! il me tarde deja!

Fraiches! fraiches! les nouvelles!
a tres bientot, a vous les studios!!

maitena

2 commentaires:

les zinzins a dit…

Content d'avoir de vos nouvelles... Qui s'annoncent fraîches!!!
Bon vent, bonne montagne!
Ici, le printemps fleuri nos campagnes...
Paulin (:

Unknown a dit…

Kikou les indiens en moto !!
J espere que vous vou etes bien retrouves au pieds de cet everest !! Com c est fou !!!
Nous on est en Bolivie maintenant... Il reste 25 jours avt notre vol pr madrid, france quoi... Il ns tarde, et en mm temps pas... on reviens a la maison et... a la societe.. !!
mais vs savez.. hier soir on regarder un carte du monde... et pis on se disait... beh ouais l ouest.. c est que de la terre.... on verra bien... mais peut etre on se verra la bas ? quien sabe?
triune la bergeracoise et son cheri thomas XXX ;)