30/06/2013

Japon, suite et fin de l'etape...

Derniere etape....
Pas le temps d ecrire!!! On remet ca a plus tard... Le bateau nous attend! Direction VLADIVOSTOK!

En bref, voici les photos de notre derniere etape japonaise...
Avec en bonus, la rencontre d'une troupe de comedienne... On avait prevu de dormir dans un parc, on dormira chez une danseuse! Merci encore au Japon!!!!
Puis la derniere ville, Sakaiminato, celle d'un fameux auteur de manga...
A plussssssssssss!

(:



































3 commentaires:

Arnaud a dit…

Ah ! ça y est, je vais enfin pourvoir laisser un commentaire ! Je viens de parcourir votre site, les photos, c'est formidable ! Vous me dépaysez et me procurer des photos et des sensations inédites malgré des destinations qui me semblaient connues (quand bien même je n'y ai jamais mi les pieds).
Bonne continuation et bisous à vous.
Arnaud

Arnaud a dit…

Ah ... Dois-je relaisser un commentaire, même si je lis celui que viens d'écrire ... Plouf plouf.
Le Japon, rien à branler, si ça vous intéressait tant y a un restau sushi à Villejuif ; vos photos valent pas un clou, y a des sites de fonds d'écran sur les motoculteurs qui sont dix fois mieux, à force de bouffer du riz ça va vous constiper et vous aurez les yeux bridés.
Et en plus, vous loupez le Tour de France.
Allez bisous les poulets.

les zinzins a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.