24/10/2013

MERCI A TOUS...




MERCI A TOUS...




Ah! que ça fait plaisir de voir toutes ces bouilles familières!!!
Un vrai petit bonheur en ouvrant le blog ce 23 octobre 2013... depuis l'Iran...
Un grand merci a ma Soso nationale! Et a tous les visages, les commentaires, la famille, les amis, et mes conn.....ds de vieux potes!

En guise de remerciement, voici une petite série de photos... 
J'ai tant a dire sur l'Iran! Je compte bien écrire un article sur ce pays, mais les connexions sont très limitées, et blogspot est interdit ici! Il existe bien des tunnels pour se connecter "cache", mais malgré ça, je n'ai pas réussi a ouvrir la page de création d'un nouvel article!!! J’écris donc ce message de remerciement depuis ma boite mail, je l'envoi a la plus belle femme du monde, et je compte sur elle pour le publier a ma place! (merci Solenn!)
Je sortirais de ce pays "a part" autour du 7 novembre, et il sera plus facile pour moi de publier un article ensuite.

En bref, ce qui me marque le plus en Iran, c'est son accueil!
Notamment grâce au réseau du Couchsurfing, je suis invite un peu partout dans le pays et c'est toujours un accueil royal! Cette immersion me permet de cerner certaines réalités locales... J'en reparlerait, évidemment!

Sur ce, MERCI encore a tous! J'ai vraiment adore cet article festif avec tout ces visages!!!!

Paulin 
;)

Un petit avant gout du future article Iranien : quelques photos



























Kian



Oula 30 ans je suis tout retourné!



Je me dois de répondre a certaines photos... Je m'en excuse d'avance, et je propose ici d’éloigner enfants et âmes sensibles... Merci de votre comprehension...

Paulin :)

Amir mon super Hôte avec qui j ai fêter ça!





Réponse oblige pour mes conn..ds de vieux potes...


"merci, ca se dit aussi en Farsi!"...



Aucun commentaire: