19/11/2008

A cheval sur le manteau blanc... quelques images.

Pepere, ou M. Przewalski, et moi !


Une selle mongole, c`est ca! Plus confortable qu`a cru, et moins confortable qu`un canape!


C`est pepere... Pepere quoi! Parceque quand il veut, il galoppe le pepere... Et je le remercie pour cette experience du galop! Histoire de base: je n`avais jamais plus galoppe depuis une vieille petite chute de gamin (un cheval appeure etait parti au galop). Alors Pepere m`a bien fait plaisir avec son galop dans les steppes enneigees!!!



Photo du "haut" de pepere... mon petit cheval de Przewalski... En direction de... Ce qui nous plait!

1 commentaire:

un iris sur le monde a dit…

Tres joli cheval Paulin, on dirait bien qu'il porte un nom polonais, dis donc....!
Mais que tu fais envie surtout avec tes steppes blanches, ta destination "ce qui nous plait" et la tranquilite de la nature...
hmmmmmm...
Back tou ze civilizachion, plus dur est la chute, c'est bien connu! (pour moi, ca fait un mois, et pas tous les jours facile)
Alors profitez encore de l'instant...
Des beijinhos plein de petite neige toute fraiche tombee ce matin et recouvrant Grenoble d'un doux manteau gris et blanc
an*a